Tout est gratuit ici sans inscription et sans se casser la tête !!!!
S’il vous plaît lire les notes avant de télécharger

-- Tout ce dont vous avez besoin d'aide, ou tout problème de liens, liens morts ... Postez vos commentaires, à l'adresse de ce poste(message), merci.

Recherche

vendredi 19 mars 2010

[RS] Friends, Saison 1 à 10 VF (Intégrale) DVDRIP

[RS] Friends, Saison 1 à 10 VF (Intégrale) DVDRIP


Friends, Saison 1 à 10 VF (Intégrale) DVDRIP - 40 Go (4 Go Par saison) - RapidShare.com

Friends (de l'anglais « amis ») est une série télévisée américaine à vocation essentiellement comique, de 236 épisodes[1] de 22 minutes, créée par Marta Kauffman et David Crane et diffusée entre le 22 septembre 1994 et le 6 mai 2004 sur le réseau NBC et en France à partir du 16 avril 1996[2].
Elle raconte 10 années de la vie de six amis vivant à New York.

Synopsis :
Monica, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Elle trouve une nouvelle colocataire en la personne de Rachel, son ancienne meilleure amie du lycée, qu’elle avait perdu de vue depuis des années. En véritable enfant gâtée, Rachel n'a jusqu'alors jamais travaillé et a renoué avec Monica uniquement parce qu’elle s’est retrouvée presque sans ressources après avoir laissé son fiancé Barry devant l’autel.

Toutefois, des liens d’amitié sincère vont (ré)apparaître entre les deux femmes, et Rachel va s’intégrer sans difficulté au groupe d’amis de Monica, composé de Phoebe (l’ancienne colocataire de Monica) et chanteuse au Central Perk, Ross (le frère de Monica, secrètement amoureux de Rachel depuis l'enfance), Chandler (qui fut le meilleur ami de Ross à l'université) et Joey (qui partage avec Chandler un appartement situé en face de celui de Monica et Rachel, sur le même palier), acteur de série. Tous ces jeunes gens ont comme point commun d'être célibataires.

Les dix saisons de Friends narrent le quotidien de ces six personnages, l’évolution de leurs relations et de leur vie professionnelle et affective.

Aucun commentaire: